Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Martinez

Amanda Martinez

Comment faire quand on a oublié la fête des mère, celle des pères apporoche. Doit-on faire un cadeau commun?

Est-ce obligatoire de faire des cadeaux? ou est-ce juste une fête commerciale? EN SAVOIR PLUS >>>




On peut faire un cadeau pour exprimer sa reconnaissance. On peut faire un cadeau commun, sachant qu'il n'y a pas de mère sans père et vice-versa. Le cadeau n'a pas besoin d'etre acheté, c'est l'intention qui compte.
oui un cadesu pour deux sa fait toujours plaisir
Attend noel, comme ca tu fais un tir groupe. Et achete un seul cadeau pour les 2. Prend un truc commun qu'ils peuvent utiliser tous les 2 : un god, par exemple.
il n'y a pas une date fixe pour offrir des cadeaux ton papa ou ta maman y ont droit chaque jour si tu pouvais il le mérite on va attendre ces jours spéciaux pour leur montrer que l'ai a pas oublier ils sont constamment dans nos têtes
Pourquoi ne pas inventer une nouvelle tradition dans ta famille : la "fête des parents"? Comme ça, tu fais d'une pierre deux coups. Les inviter au restaurant ou leur préparer un dîner, par exemple, je pense que cela leur ferait plaisir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Globe lumineux à poser Nature Et Decouvertes Un choix unique de Globe lumineux disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Un choix unique de Globe terrestre enfant disponible dans notre magasin. Codes promo, vent
  • Le même régime a des effets différents sur l Les femmes font globalement plus attention ? leur silhouette que les hommes. Et cela se traduit dans leurs comportements alimentaires. D?cryptage de.. Apres la theorie ? alimentaire ?, voici la pratique ? gourmande ? : il ne vous reste plus qu'a choi
  • en couple depuis le film Dans une interview accordee au magazine ?Version Femina?, Anais Demoustier s?est confiee sans detour sur son role de maman. News People. Benjamin Biolay a-t-il retrouve l'amour ? Le chanteur a recemment ete apercu dans les rues de Paris en compa
  • Bilan d'infertilité Bilans biologiques. Bilan hormonal de la femme - Statut endocrinien. Prelevement et liste des analyses a realises. La testosterone est une hormone steroide male produite naturellement chez l'homme et, a un moindre degre, chez la femme. Analyser s
  •  
  • Qui me fera un gros et joli câlin en ce jour? "J'ai pas dormi de la nuit à cause d'une toux sèche qui me fatigue et elle continue encore au bureau. I am really tired. Help, please. Merci d'avance. Bisou" EN SAVOIR PLUS
  • Mon collégue Stephane a des pensées bizarres? "Stephane est marié, a deux enfants mais au boulot il me dit que ca lui dirait bien d'aller dans un club echangiste dans le dos de sa femme, regarde souvent les femmes qui passent et m'en parle.Cette conduite me choque qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • @Claude j'ai passé ma vie dans les gares, les aéroports à attendre mon train, mon avion seule. de nombreuses années consécutives. le but que je devais atteindre, il fallait que je l'atteigne seule. Alors oui, j'ai parcouru presque la terre entière s Parcourir la terre entière, seul ou accompagné?
  • Il est tombé sur une frite stupéfiante à la sauce aux herbes dont un Fritologue a le secret.La Belgique c'est aussi celà, on ne fait pas que se disputer politiquement entre les 2 grandes communautés.On se dope pour résister mais il y a aussi la bièr Qu'a prie noa pour pété un câble de la sorte en belgique?
  • Je viens de surprendre ma femme? je surprend ma femme avec un autre partenaire, tandis que je l'aime. que puis je faire dans ce cas.l'homme avec qui elle me trompe était mon ami.qui peut m'aider? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS TRÈS RAPIDEMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article