Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Martinez

Amanda Martinez

Comment gérez-vous l'occupation du plan de sol horizontal?

Dans le lit, vous êtes plutot en travers et vous essayez de vous faire tout petit, pour faire de la place à l'autre
C'est vous qui occupez la diagonale dès le départ?
Ou c'est 50/50 et tout le monde trouve sa place? EN SAVOIR PLUS >>>




@Fapacha: 30+30+30= 90. tu fais quoi dans les 10 restants?
@Deessia: And the dream will come true!
Ah ce hardeur!.
toujours à l'horizontale.
Tu dois d'abord te mettre sur le dos et monter le mât, afin de connaître la force du vent.
Comme ça, tu sauras si la nuit promet d'être paisible.
Cest une méthode fiable et éprouvée.Lol.
je ne bouge pas quand je dors, j'ai pas besoin d'un grand lit quand je suis seule.
alors, à deux, c'est 50-50 naturellement. et à trois, c'est 30-30-30. mais bon, à trois, on est tellement serré que personne ne peut prendre tout le lit!! ;-)
edit : 30-30-30, c'était par simplicité! si tu veux couper les cheveux en quatre, alors ça fait 33,33-33,33-33,33
j'ai tendance à occuper tout le lit, c'est vrai mais par habitude d'être seule dedans tout simplement, maintenant je pense que si un homme venait un jour à partager mon lit, déjà pour mon plus grand bonheur et pour être dans ses bras et m'endormir tout en douceur, je pense qu'avec le temps je finirai par trouver ma place, et surtout qu'il n'hésites pas à me dire "hey, tu vas me faire tomber, pousses toi un peu! " ;)
Mais c'est un vrai bonheur de pouvoir partager la douceur d'une nuit dans les bras de celui que l'on aime et qui est à tout jamais dans son coeur.
MON REVE EN FAIT!
Bisous mon captain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Poêle à bois Trouvez la cheminee qui vous convient dans le moteur de recherche de cheminee.net. CHEMINEES GODIN vous accueillent dans son magasin d'exposition a GUILERS (proche Brest). Nous intervienons dans tout le departement du Finistere pour la vente, l&
  • The Night Circus Forced this Book Snob to VK est le plus grand réseau social d'Europe avec plus de 100 million d'utilisateurs actifs. Notre but est de permettre aux vieux amis, anciens camarades de classe, voisins et collègues rester en contact. OK. I'm not a cheesebal
  • Institut Beauté bio Facebook Ouf, Les Jardins Suspendus, nouvel institut loge dans le 11e arrondissement, reste ouvert le dimanche. De quoi s?octroyer un creneau cocooning salvateur. Institut de beaute naturel et bio, un projet Beaute & bien-etre, financement participatif en
  • Comment faire un CV
  •  
  • Papillions dans le ventre ou amitiée améliorée? pour la premiere fois je suis restée deux ans et demi avec mon chéri. je l'aime mais a point inimaginable. je passe du rire aux larmes en un clin doeil. bref en version courte je l'aime je l'aime je l'aime!! mais. parce quil y a souvent un mais en a
  • Pourquoi les femmes ont moins de partenaires alors qu'elles aiment autant le sexe? Exemple : avant de faire l'amour, une fille cherche un mec qui lui plait, alors que le seul critére pour un mec c'est un trou. QUEL DOMMAGE.POURQUOI???? EN SAVOIR
  • Envoyer les enfants en colonie - les 2 parents divorcés doivent payer tous les 2 ou pas? Mes filles vont partir à la neige en Février prochain.J'ai trouvé des tarifs défiant toute concurrence mais j'aimerais quand même que le père des enfants participe.Est-ce que je peux l'obliger à le faire ou bien il n'y est pas obligé si ça le branch EN SAVOIR
  • Pensez-vous que les saintes-nitouches offusques pour un rien sont nombreux sur QR? Je pense surtout que les gens qui viennent juste pour choquer avec des petites phrases très vulgaires sont légion sur QR. Et c'est bien triste! Il y a nombre de moyen de s'exprimer sur le sexe et autres considérations avec tact et retenue!
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Madeleines salées au lard fumé Par Le Revers De La Manche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article