Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Martinez

Amanda Martinez

Techniques de drague?

Salut chers internautes , alors voila , j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des techniques pour enfin sortir avec une fille car oui j'ai 14 ans et j'ai jamais embrassé ni touché une fille pour la simple et bonne raison " LA TIMIDITE " et puis si j'vais la voir , j'me demande c'que j'peux lui dire.
PS : J'ai deja remarqué des filles qui me regardaine beaucoup et qui m'inetressait sans avoir le courage d'aller lui parler.
PS 2 : Pas de blague SVP , j'les connait toutes a ce sujets :) EN SAVOIR PLUS >>>




T'as 14 ans et c'est bien.
La drague c'est pas pour la perversion ni pour abuser des gens ou encore aspirer à une quelconque précocité dans les relations avec le sexe opposé, qui n'est pas seulement basé sur le sexe ou encore le flirt.
Si on te l'enseigne ça te servira à coup sûr dans les relations humaines demain et dans tous les cas tôt ou tard tu l'apprendras m$ême si on ne t'en dit rien ici.;
Donc je vais te donner un lien et sers-toi en à bon escient.
Par dessus il faut également que tu combattes d'abord ta timidité
Il n'y a pas de technique, va y au culot
et beh pas, de blague, pas de reponse.
"j'ai jamais embrassé ni touché une fille" ce n'est pas un drame, tu crois pas?
tu devrais alors attendre l'annee prochaine, tu seras plus mure(mature).
regardaine un peu ici ,ca devrait t'inetressait
voici ta note d'orthographe
0/20

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vacances et congés scolaires Consultez les dates des vacances scolaires pour 2019-2020 pour les 3 zones de France métropolitaine ainsi que pour la Corse et les DOM. Nouvelles zones, nouvelles dates - Voici le nouveau calendrier scolaire - le calendrier des vacances scolai
  • Recette de Velouté Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine MarmitonRecette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton
  • Maigrir vite . Le citron est le nouvel aliment minceur a la mode. Sous forme de cure, en jus, dans les recettes, il se consomme du matin au soir et permettrait de booster la perte de poids. Il existe bien des procedes pour nous aider a maigrir ,L?un de ceux la re
  • Moules au four Vous avez achete des moules fraiches que vous souhaitez cuisiner ? Decouvrez comment les preparer et les cuire, avec Leon de Bruxelles. Les fameuses moules de bouchot cuites au vin blanc sec de manière très simple, un classique
  • C'est quoi l'amour? amour : A : amitiee. M : mariage. O : oh my godU : unique. R : reves
  •  
  •  
  • Votre avenir comment le voyez vous? merci de vos réponses? Pierre Dac ,j'adore ,comment ça je suis vieille,tu vas voir ta gueule à la récré! j'ai 10 ans!
  • Pourquoi les gens ont ils autant de prejugés? Souvent ils ignorent se dont ils parlent mais ils ont toujours un avis bien tranché sur qqchose qu'ils connaissent pas!! EN SAVOIR
  • Peux t on limiter le droit de visite et de garde des grands parents? "Bonjour, Je suis papa d'un petit garçon formidable de 7 ans qui souffre d'une maladie génétique et qui a plus vécu que ce qu'il ne reste à vivre. Il est quasiment aveugle, il tremble de partout car il a le système nerveux empoisonné, il a de l'ostéo" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Régimes autonomes de retraite : «L'Etat français veut commettre un braquage»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article